UNE DEFAITE SUR LA RIVIERA A VITE OUBLIER

Hier soir, nos joueurs se sont rendus à Montreux pour affronter Riviera Barracudas II en match de championnat de Regional League Swiss Aquatics. Face à une équipe solide, défaite au Nid-du-Crô sur le match aller sur le score de 15 à 11, nos joueurs devaient se préparer à un rude match.

Une fois n’est pas coutume, nos joueurs prenaient un excellent départ, et menaient rapidement à la marque sur le score de 2 à 0. Avec parfois 3 buts d’avance, le score à la fin du premier quart n’était que de 5 partout. Coups pour coups… était la maxime de ce deuxième quart, ou les locaux posaient la main sur le match, et s’installaient en tête à la pause sur le score de 8 à 7.

Le troisième quart allait être cauchemardesque pour nos joueurs ! N’arrivant qu’à scorer à 3 reprises, nos joueurs devaient encaisser une sévère correction de 10 buts dans ce seul troisième quart. Sur le score de 18 à 10, le quatrième et dernier quart avait perdu toute saveur de « money-time », le score étant joué ! nos joueurs devaient tout de meme remporter ce quart sur le score de 6 à 5, finalisant une défaite sur le score de 23 à 16 en faveur de Riviera.

Il faudra maintenant vite réagir pour les joueurs du Red-Fish Neuchâtel qui vont recevoir, dès demain soir, vendredi 19 avril, l’équipe de Fribourg Natation aux piscines du Nid-du-Crô : au programme, une défaite interdite sous peine de perte de la deuxième place du championnat !

Voir le classement