JAUNE POUR TAVERNIER ET PERRENOUD, VICTOIRE POUR GUMY

La deuxième étape du BCN Tour 2023 s’est déroulée hier aux Ponts-de-Martel.

Sur un parcours escarpé et quelque peu boueux, les athlètes du Red-Fish Neuchâtel se sont une nouvelle fois fait remarquer. Chez les Dames, Aline Tavernier termine 3ème de la course au scratch (toutes catégories confondues avec 373 dames au départ). Au final, elle se classe 2ème au classement général du BCN Tour et surtout 1ère de W30. Dans la même épreuve, Inès Chiffelle est 30ème au scratch qui maintien sa 2ème place au classement général de U20 Dames.

Chez les Messieurs, Christophe Heydel se classe 26ème du scratch sur les 993 coureurs au départ. Il conserve sa 2ème place du général M40. Sam Schmitt améliore quant à lui son classement au général en prenant la 6ème place en U20.

Chez les Kids, nos athlètes aussi ont montré le maillot. Naël Gumy, de retour d’un camp d’entraînement et pour sa première course dans ce BCN Tour, remporte haut la main la catégorie Cadets U16. Autre victoire avec Sophie Perrenoud, qui comme la semaine passée, remporte l’étape en U10. Sophie conserve ainsi son maillot jaune de leader au général. Dans la même catégorie, Chaïma Harmeli est 7ème du classement général.

Arno Ryser se classe 3ème de cette étape du jour en Ecoliers U12, il prend par la même occasion la 3ème place du classement général. Simon Kobel, 4ème des Minis U6 sur cette étape est maintenant 6ème du général. Enfin, Manon Obrist (Ecolière U14) fait son entrée dans le top 10 du général de la catégorie.

Rendez-vous est maintenant donné la semaine prochaine à Colombier pour la 3ème étape qui verra une forte délégation du Red-Fish Neuchâtel.

Photo : photoload.ch