DU ROUGE VIF A COLOMBIER

La 3ème étape du BCN Tour 2023 se déroulait à Colombier hier sous un soleil magnifique. Une importante délégation du Red-Fish Neuchâtel s’y est brillement comportée, faisant la part belle aux kids.

Sophie Perrenoud (Ecolières U10) remporte une 3ème victoire en 3 épreuves et consolide son maillot jaune de leader. Chaïma Harmeli se classe à une très belle 5ème place dans la même course. Naël Gumy remporte avec une très large avance sa 2ème étape consécutive en Cadets U16.

Arno Ryser (Ecolier U12) est 2ème de l’épreuve Colombinoise. Loane Richard (Cadettes U16) se classe 3ème tandis qu’Anaé Kohler est 6ème dans la même course. Niilo Erni (Ecoliers U10) se classe 5ème. Simon Kobel (Minis U6) est quant à lui 6ème. Margaux Ruegsegger et Yana Humair (Ecolières U14) se classent respectivement 8ème et 9ème, et cloturent la liste des membres du top 10.

Chez les adultes, l’étape de Colombier aura réussi à réunir 1’887 athlètes de tousâges et de tous horizons. Pour le Red-Fish Neuchâtel, Aline Tavernier termine 7ème femme au scratch, 4ème de sa catégorie W30 et portera encore le maillot jaune de leader au classement général W30.

Inès Chiffelle remporte l’épreuve en catégorie Juniors U20 et endosse du même coup le maillot jaune avec 14 secondes d’avance. Autre résultat d’exception, Christophe Heydel se classe 4ème de l’épreuve en Seniors M40 et reste un très beau dauphin au classement général. Enfin, Diego Pereira (Juniors U20) est 5ème tandis que Sam Schmitt est 9ème.

La semaine prochaine, l’étape du BCN Tour visitera Dombresson.