UN CIG COMPLIQUE POUR NOS ATHLETES

C’était la foule des grands jours le week-end dernier à Genève pour la 57ème édition du Challenge International de Genève. 45 clubs venus de 8 pays (Suisse, Italie, France, Ecosse, Pays, Espagne, Israel, Egypte) avec plus 300 nageurs s’y étaient donné rendez-vous comme un point de passage sur la route des Jeux Olympiques de Paris.

A son niveau, le Red-Fish s’est présenté avec 11 nageurs, à la recherche de sensations et de repères dans un bassin de 50 mètres. Une médaille vient ormer les cous Neuchâtelois grâce à la médaille de bronze de Lisa Piccirilli sur le 1’500 NL. Manon Richard, Alexandre Bialon, Loane Richard ou encore Alena Eggen auront pu se hisser dans les finales de l’après-midi, mais la compétition fut plutôt compliquée pour nos nageurs. La première sortie de 2024 pour les Neuchâtelois aura été la source de travail, encore et toujours.

Nous retrouverons une plus grande délégation de ces nageurs dans 15 jours à Ingolstadt, ou les nageurs des groupes CE et CRP se rendront à l’assaut de la Bavière.

Voir les résultats