UNE DEFAITE AU SOMMET
Hier soir, mardi, se déroulait le match au sommet du groupe 2 de ligue régionale de water-polo, à savoir le premier – Lausanne Aquatique – qui accueillait le deuxième – Red-Fish Neuchâtel – pour le match retour. Après la défaite à domicile, nos joueurs avaient à coeur de montrer leurs compétences.
Après l’ouverture du score de Lausannois, nos joueurs montraient tout leur volonté et répondaient coups pour coups, buts après buts, tant et si bien que le score à la fin du premier quart était de 4 à 3 pour les hôtes. La différence allait se faire dans le second quart, ou la lutte était plus dense, et Lausanne faisait le break et arrivait à la pause sur le score de 11 à 7.
Ce rebourg de 4 buts, nos joueurs vont le maintenir tout au long de la seconde mi-temps, qui se terminera sur le même score pour les 2 derniers quart-temps – 4 à 4. La différence étant faite, c’est sur une défaite logique mais encourageante que nos joueurs et leur coach sont rentrés tard dans la soirée dans la capitale cantonale.
Le prochain match sera lui aussi à l’extérieur avec le déplacement chez Riviera Barracudas III, avec pour ambition une victoire afin de maintenir cette deuxième place au classement.