AU REVOIR ET MERCI NAVEEN !

C’est avec une profonde émotion que nous vous informons du départ de notre collaborateur, Naveen Begni, après plus de 10 années de services dévoués au sein de notre club. Naveen a pris la décision difficile de quitter le club pour des raisons personnelles et pour relever de nouveaux défis passionnants.

Né au club, Naveen aura au cours de la dernière décennie écrit une partie de l’Histoire du Red-Fish Neuchâtel. Nageur, puis collaborateur du club, il a été un membre essentiel de la famille du Red-Fish, apportant son énergie positive, son engagement et son professionnalisme à chaque instant. Son dévouement indéfectible a contribué de manière significative à la réussite et à la cohésion de notre équipe.

En tant que collaborateur au services administratifs du club, ou moniteur-entraîneur aux bords de bassins, ou enfin expert J+S dans les salles de formation, Naveen a su inspirer et motiver ses collègues comme les membres, démontrant son expertise dans tout ce qu’il entreprenait. Son influence positive sur le club ne se mesure pas seulement en termes de réalisations professionnelles, mais également par les liens forts qu’il a tissés avec chacun d’entre nous.

Bien que nous ressentions une immense tristesse de le voir partir, nous comprenons et respectons sa décision. Nous lui exprimons notre profonde gratitude pour son dévouement, son travail acharné et les souvenirs inoubliables partagés au fil des années.

Au nom de toute l’équipe, nous te disons un grand merci, Naveen, et te souhaitons le meilleur pour l’avenir.