UNE PREMIERE DIFFICILE MAIS ENRICHISSANTE

Samedi dernier, pour la première fois de l’histoire du Red-Fish Neuchâtel, une équipe U13 uniquement constituée de joueurs de Neuchâtel était engagée dans un premier tournoi régional du championnat Suisse de water-polo.

Constituée de jeunes joueurs de water-polo U13, les 4 rencontres au programme de l’après-midi Lausannoise ont pu etre difficiles. Tout d’abord, contre le SV Bâle, c’est un score de 26 à 1 qui vient sonner nos joueurs. La deuxième rencontre opposait nos joueurs à un regoupement WK Thun / SK Bern / Fribourg Natation, est le résultat se solde par une défaite de 14 à 3. Les 3ème et 4ème rencontres de l’après-midi se solderont aussi par 2 défaites moins cuisantes, de 11 à 2 pour Lausanne Water-polo et 13 à 6 pour le CN Nyon.

Cette excellente expérience vécue par nos joueurs montre tout le travail qu’il reste à établir pour ces joueurs qui pratiquent leur sport favori bien souvent depuis moins d’une saison, ce sport si exigeant et néanmoins ludique, mais qui nécessite de bonnes capacités de natation.

Voir les classement