UNE DEFAITE AMERE

Vendredi dernier, notre équipe Seniors de water-polo accueillait le CN Nyon II pour le compte de la 2ème journée du championnat de 2ème ligue régionale. En recevant une des favoris du championnat, notre équipe devait se jauger, et ce fut le cas.

En ouvrant la marque au bout d’1 minute et 7 secondes, le Red-Fish réveillait l’adversaire qui empilait les buts dans ce 1er quart temps en emportant la période sur le score de 5 à 3. Le deuxième quart était encore plus terrible pour les locaux qui étaient dominés dans tous les compartiments du jeu, devant concéder à la mi-temps un score irrémédiable de 8 à 3.

Ca y est ! Nos joueurs étaient dans les cordes, mais ils n’étaient pas encore K.O. Nos joueurs relevaient la tête fierement et offraient une très belle prestation dans le 3ème quart, revenant à 1 but de leurs adversaires à la fin des 8 minutes de jeu (9 à 10 au bout de 24 minutes de jeu). Le dernier quart temps allait être crucial, et nos joueurs devaient se rendre “coups pour coups” avec Nyon, et céder la victoire à des adversiares robustes et courageux sur le score 14 à 12 en faveur des visiteurs.

Notre équipe va accueillir dès vendredi prochain le Fribourg Natation, avec comme objectif de ne pas reproduire les “erreurs” du match précédent, et de réagir très vite face à un adversaire qui n’a pas encore commencé son championnat.

Voir la feuille de match