UN PEU DE FEBRILITE ENCORE

Vendredi dernier, le Red-Fish Neuchâtel accueillait le Fribourg Natation pour le compte de la 3ème journée de la 2ème Ligue régionale Ouest. Avec un bilan d’une victoire et d’une défaite dans le championnat, nos joueurs devaient s’étalonner.

Une fois de plus, nos joueurs ouvraient la marque dans un match de championnat par Hervé Roos (déjà 13 buts). Mais nos adversaires du soir revenaient vite à hauteur, et devaient même finir le quart temps avec 1 longueur d’avance. Le chassé-croisé continuait dans le 2ème quart, le Red-Fish égalisant 1 seconde avant la mi-temps pour revenir à un score de 4 à 4.

Le 3ème quart allait marquer un tournant dans le match avec une vraie domination de Fribourg. Les deux-équipes devaient débuter le money-time sur le score de 9 à 7 en faveur de Fribourg. Ayant fait quasi toute la course en tête, le Fribourg Natation croyait le match acquis menant d’un but à 2’23” du terme de la rencontre. Avec un temps mort du coach Neuchâtelois, Laurent Gerrer, à 23″ de la fin du match pour placer la tactique finale, le coup de poker a été efficace car Pascal Bogdan égalise à 8 secondes de la fin du match. Les 2 équipes se quittent donc sur un partage des points sur le score de 11 à 11. La fébrilité de nos joueurs n’aura cette fois-ci pas provoqué la défaite de l’équipe.

Le prochain match de notre équipe sera le 3 décembre contre l’équipe de Carrouge à domicile.

Voir le classement