LE MATCH REFERENCE POUR LANCER LA SAISON

L’équipe fanion du Red-Fish Neuchâtel accueillait hier soir aux piscines du Nid-du-Crô l’équipe II du Lausanne Water-polo pour le compte de la 2ème journée du championnat de 1ère ligue Ouest.

Après un début de match très difficile, menée 3 à 0 après 4’13” de jeu, l’équipe reprenait pied et finissait le 1er quart temps sur le score de 2 à 3, avec les buts de Jérémiah Majeux et Mathieu Bossonet. Le cap était tenu sur le 2ème quart et les deux formations se séparaient à la mi-temps sur le score de 5 à 4 à l’avantage du Red-Fish.

Le 3ème quart allait montrer toute l’intensité du match, les deux équipes se rendant coup pour coup. Même si Lausanne Natation II revenait à égalité et prenait l’avantage même, avec 2 buts d’avance à l’entame du dernier quart. C’est dans le money-time que l’équipe a pu compter sur ses leaders – Fabien Le Breton (2 buts) et Mathieu Bossonet (3 buts) pour clore le match au profit du Red-Fish Neuchâtel sur le score de 10 à 8.

Une belle performance pour les joueurs d’Emmanuel Monteiro qui devra être confirmée en janvier 2020 pour la réception de Carrouge Natation II aux piscines du Nid-du-Crô le 17.01.

Feuille de match