LE RED-FISH EN PLEIN CROSS

Ce dimanche avait lieu le premier cross de la saison hivernale pour les triathlètes du Red-Fish Neuchâtel. A cette occasion, ils étaient 7 à braver la pluie et le froid du côté de Vesoul, en France voisine, pour les championnats de Haute-Saône.

Ils ont voulu voir Vesoul, et ils ont vu, herbe, boue et parcours vallonné.

Dans leurs catégories respectives, tous, ont su sortir leur épingle du jeu en se positionnant aux avants postes. Eva Corsini, prend une belle 5ème place en finissant très fort sa course. Elia Betschen a réalisé une course solide pour terminer 2ème. Les plus jeunes se sont montrés à l’aise. Loïc et Matias Bestchen terminent respectivement 3e et 5e d’une course remportée haut la main par Julien Milz. Enfin, Alexis Cohen termine 7e d’une course de très bon niveau avec beaucoup de densité et Alexis Lhérieau a ponctué cette journée par une victoire acquise au mental.

Bravo à tous pour cette magnifique journée. La suite se déroulera du côté de Dijon début février avec de très belles courses en perspective. Là, il s’agira de se qualifier pour le tour suivant en Alsace.