ROCHAT ET SCHWEINGRUBER EN OR

18 nageurs du Red-Fish ont participé le week-end dernier au Championnat Suisse Eté à Aarau, et 2 Neuchâtelois reviennent avec au moins 1 titre !

18 de nos nageurs participaient le week-end dernier au championnat Suisse. Jean-François Rochat, Champion Suisse Eté sur 200 Papillon, et Lucas Schweingruber, Champion Suisse Eté sur 100 Papillon ne sont pas les seuls récipiendaires des médailles Neuchâteloises de cette compétition, même si nous pouvons nous féliciter que ces 2 médailles soient leur premier titre

En effet, Lucas récupère les médailles d’Argent Eté sur 50 et 200 Papillon, mais aussi les titres de Champion Suisse Juniors sur 50 NL et 50 Papillon, soit un total de 3 médailles d’Or, et 2 médailles d’Argent pour la révélation de la saison. Zélie Stauffer, pour son retour après une longue blessure se couvre d’Argent sur le 50 Brasse Juniors. Enfin, Théo Chopard prend le Bronze sur le 50 NL Juniors. Difficile de resteindre les résultats du Red-Fish à ces quelques médaillés, et nous n’oublierons pas les performances de Savanna Volery, 5ème de la finale Juniors du 50 Brasse, Benjamin Theurillat, 8ème de la finale du 200 Brasse, Perrine Cohen, 8ème de la finale du 50 Papillon Juniors.

La dernière compétition de la saison va maintenant se dérouler dès jeudi, avec les championnats Suisse Espoirs, ou plrès de 40 nageurs du Red-Fish tenteront de faire briller aussi haut les couleurs Neuchâteloises.