RICHARD ET MARCONE EN BRONZE

Dans la première journée du Central European Countries Swim Meeting, nos 2 juniors,  Manon Richard et Dario Marcone se sont classés 3ème en finale du 100 Dos. Auteurs tous les deux d’excellents éliminatoires – ils se sont tous les deux classés 3ème des séries avec un record personnel chacun – 1’05”22 pour Manon, et 59”02 pour Dario, ils ont tous les deux confirmé en finales. Manon s’est d’abord classée 3ème en 1’05”63, avant que Dario ne l’imite en 59”04.

Dans la matinée Dario avait déjà décroché une médaille de Bronze sur le relais mixte du 4×100 4Nages, réalisant le parcours de Dos. En fin de journée, Dario a décroché une nouvelle médaille de Bronze avec le relais 4×100 NL Messieurs. En réalisant 53”72, Dario a grandement participé à décrocher ce podium Suisse.

A noter que ce meeting international regroupe 7 pays – Autriche, Bosnie-Herzegovine, République Tchèque, Hongrie, Macédoine du Nord, Slovénie et Suisse –  et qu’à la fin de la 1ère journée, la Suisse a décroché 9 médailles, classement largement dominé par la Hongrie (23 médailles). Bravo Manon et Dario !