UN DEFI DU COEUR POUR HERVE ROOS

Hervé Roos, membre du Comité et membre “historique” du Red-Fish Neuchâtel nous fait part de son défi sportif qui le fera relier la Sauge au Chasseral en nageant, courant ou roulant. Si vous voulez participer à son projet, voici ci-dessous quelques explications par l’intéressé, himself !
Hervé, en quoi consiste ce projet ?
Depuis 2 ans je me suis fixé un objectif personnel de partir de chez moi et aller au Chasseral, mais ca a été compliqué par plusieurs situation (Covid, condition physique, blessure et autres faits de vie). Cette fois le projet est lancé, mais pas de manière individuelle, car si tu veux m’accompagner pendant le parcours ou la totalité c’est possible.
Comment peut-on t’aider ?
…« J’ai besoin de toi »….
J’ai créé un appel au don pour récolter de l’argent pour la lutte contre le cancer du sein*. J’ai créé aussi un équipement pour la partie course à pied et VTT au prix de 50 frs dont une grande partie sera reversé à la ligue. Si tu peux aussi transférer ce message à des connaissances qui serai intéressé à faire un don ou participer, c’est ouvert à tous.
Présente-nous ton défi 
Cela se passera le 25 juin 2022 (ou 26 selon la météo). Le départ est fixé aux alentours de 8h00. Un parcours de course à pied commencera le défi (La Sauge->Moll de la Thielle), suivra un Swimrun du Moll (la Thielle-> parking Nid-du-Crô), puis course à pied Nid-du-Crô jusque Chaumont pour finir par du VTT, jusque Chasseral.
Merci pour votre soutien et nous espèrons qu’Hervé vous aura convaincu a faire partie de ce projet.
*pour soutenir la cause avec Hervé : https://participate.krebsliga.ch/Herve-Roos/sport
lien facebook