MERCI “SUPPORT YOUR SPORT” !

A travers la Suisse, près d’un club sur deux s’est inscrit à la campagne «Support your sport» de la Migros. Au total, 9001 d’entre eux ont participé ! Le Red-Fish Neuchâtel était l’un de ceux-là, même parmi les premiers inscrits de l’opération.

Pour rappel, la campagne «Support your sport», ouverte le 2 février et fermée le 12 avril, mettait à disposition 3 millions de francs pour aider les clubs de sport amateurs. Cette somme a été portée à 6 millions durant l’opération. Pour récolter de l’argent, l’entité devait engranger des votes sous forme de bons, qui correspondaient à des tranches de 20 francs d’achat en magasin. Plus on récoltait de votes, plus grande était la part du jackpot à l’heure des comptes.

Sur les 33 millions de bons qui ont été enregistrés sur le site, 8’461 bons ont été récoltés au profit du Red-Fish Neuchâtel.

MERCI A TOUS LES DONATEURS QUI ONT COLLECTE DES BONS POUR LE CLUB !

Dans le quotidien régional ArcInfo, Jean-Marc Gueguen, directeur du Red-Fish réagissait ainsi : «Nous sommes plutôt contents. Notre club était l’un des inscrits de la première heure. Notre communication était bien en place et nos membres se sont mobilisés. Nous ne pouvons que les remercier pour cela. Si la cagnotte a été doublée, l’opération a dû être extrêmement positive pour la Migros. C’est un coup marketing gagnant-gagnant exemplaire. Nous n’avons rien eu à faire par rapport aux 1378,25 francs reçus. Qu’importe la somme, c’est une bonne surprise. Elle reste favorable étant donné que cela concerne des financements non prévus.

Il faut savoir que nous avons perdu environ 30% de nos membres depuis le début de cette pandémie. Nous faisons le dos rond. Nous avons la chance d’être dans l’apprentissage de la natation, donc nous savons que des membres vont revenir dans le futur.»

Cette somme offerte par la Migros sur décisions des généreux donateurs sera maintenant utilisée à destination des stages d’entraînements pour les compétiteurs des différentes sections pour la période d’octobre 2021.

MERCI A TOUS !

sources : ArcInfo du 28.05.21