LE RED-FISH NEUCHÂTEL DANS LE HAUT

a quatrième étape du BCN Tour 2022 s’est déroulée hier à la Chaux-de-Fonds. Dans le “haut” du canton de Neuchâtel, le Red-Fish Neuchâtel pouvait compter sur sa fidèle  délégation pour représenté au mieux ses “couleurs”.

Notre maillot jaune Chaïma Harmeli (U8) continue sa domination dans la catégorie en remportant cette 4ème étapecontre les 59 autres concurantes. En catégorie U10 filles, Sophie Perrenoud se classe 4ème. Zaki Harmeli se classe 9ème dans la catégorie U10 garçons. Elina Pronk termine 10ème dans la catégorie U12 filles. Chez les garçons U12, Dimitri Perrenoud se classe 8ème. Chez les Cadettes U16, Lou Losey se classe une nouvelle fois 2ème. Enfin, dans la même catégorie, chez les garçons, Naël Gumy et Diego Pereira réalisent le doublé terminant respectivement 1er et 2ème.

Chez les adultes maintenant, Aline Tavernier est 5ème au scratch et 2ème dans la catégorie W30. Inès Chiffelle termine 2ème dans la catégorie Juniors U20. Toutes deux confirment leur 2ème place dans le classement combiné des quatres premières étapes.

Rendez-vous est maintenant donné, pour l’avant-dernière étape aux Ponts-de-Martel.