LE RED-FISH BRILLE A DOMBRESSON

La quatrième étape du BCN Tour 2023 s’est déroulée hier à Dombresson. Dans le Val-de-Ruz, le Red-Fish Neuchâtel pouvait compter une nouvelle fois sur une belle délégation du Red-Fish Neuchâtel.

Notre maillot jaune Ecolière U10, Sophie Perrenoud a confirmé sa domination dans la catégorie en remportant sa 4ème épreuve. Chaïma Harmeli, maintenant 4ème au général, a pris la même place dans cette étape de Dombresson. Chez les Cadets U16, Naël Gumy continue d’impressionner en remportant sa 3ème course (il était en camp d’entraînement lors de la 1ère étape de Marin). Au général, dans cette catégorie U16, Clara De Sousa Pinho est 9ème au classement général.

Simon Kobel (U6), 13ème de cette étape, conserve au final sa 6ème place au classement général. En U10, Ethan Schneider et Gabriel Proserpi se classe respectivement 9ème et 10ème. Avec ce résultat, Ethan fait une percée dans le classement général de la catégorie en s’emparant de la 8ème place. En Ecolier U12, Arno Ryser se classe 5ème de cette étape, et reste 2ème du général. Dans cette même catégorie, Zaki Harmeli prend la 9ème place au général après sa très belle 14ème place de l’étape du jour. Dans la catégorie U14, Manon Obrist et Michel Vorobyov sont tous les deux 10ème au classement général.

Chez les adultes maintenant, Aline Tavernier est 5ème au scratch en féminine et 1ère dans la catégorie W30. Aline possède maintenant plus de 3 minutes d’avance sur sa dauphine au classement général de la catégorie, et reste une très belle dauphine du classement général féminin de ce BCN Tour 2023.

Inès Chiffelle termine 30ème au scratch et 3ème dans la catégorie Juniors U20. Au classement général, Inès reste une très belle leader du maillot jaune. Christophe Heydel se classe 15ème au scratch, mais est surtout 2ème de sa catégorie Séniors M40. Christophe conserve après cette belle course sa 2ème place au classement général de la catégorie. Diego Pereira est 9ème de l’étape en catégorie Juniors U20.

Rendez-vous est maintenant donné la semaine prochaine au Locle, pour l’avant dernière étape, avant que le final ne soit lancé la semaine suivante à Neuchâtel.