LE LANDERON CONFIRME LES BELLES PRESTATIONS DU RED-FISH

La troisième étape du BCN Tour 2022 s’est déroulée hier au Landeron. Dans le nord du canton, et avec une météo incertaine, le Red-Fish Neuchâtel poursuit sa belle prestation d’ensemble pour le retour du BCN Tour, après une pause forcée.

Notre maillot jaune Chaïma Harmeli (U8) confirme une nouvelle fois sa main mise sur dans la catégorie en remportant cette 3ème étape. En catégorie U10 filles, Sophie Perrenoud se classe une nouvelle fois 4ème. Yana Humair prend la suite de Margaux Ruegsegger – vainqueur à Savagnier – en remportant  la catégorie U12 filles. Dimitri Perrenoud se classe à une très belle 7ème place en catégorie U12. Chez les Cadettes U16, Lou Losey se classe une nouvelle fois 2ème, tandis que Thaline Beljean est 7ème. Enfin, dans la même catégorie, chez les garçons, Naël Gumy, de retour de camp d’entraînement remporte la course, tandis que Diego Pereira est 4ème.

Chez les adultes maintenant, Aline Tavernier est 7ème au scratch et 2ème dans la catégorie W30. Alessia Fleury termine 9ème dans la catégorie W20. Inès Chiffelle maintient ses podiums Juniors U20 en terminant 3ème.

Rendez-vous est maintenant donné la semaine prochaine à La Chaux-de-Fonds pour la 4ème étape.