LA NATIONAL LEAGUE 2019…C’EST FINI !

La dernière étape du circuit National League 2019 de Triathlon se déroulait se dimanche à Yverdon. C’est dans des conditions climatiques difficiles que nos athlètes ont du concourrir, bravant tour à tous le frois de l’eau, la pluie et le froid de l’extérieur.

Néanmoins, nos athlètes réalisent de bonnes courses. Chez les dames, Elia Betschen se clase 5ème de la catégorie NL. Eva Corsini est 10ème en U18. Chez les garçons, Alexis Cohen se classe 15ème. Anthony Ribotel réalise une belle course et se classe 8ème en U20. Edoardo Alison se classe lui 16ème en U18. Alexis Lhérieau a eu plus de mal dans ce triathlon à cause d’une chute en vélo quelques centaines de mètres après la sortie du parc, chute qui le fait malheureusement sortir de la course à la victoire, mais qui lui permet de faire un excellent temps scratch à pied.

Des podiums en Open

Dans les courses Open, nos plus jeunes athlètes auront brillé. Julien Milz remporte l’épreuve des Ecoliers 14-15 devant Loïc Betschen. Anja Scurti termine 4ème, Inès Degoumois est quant à elle 6ème. Enfin, chez les garçons, Maël Bruner trmine 5ème et Diego Pereira est 7ème. Enfin, Inès Chiffèle termine sa première saison de Triathlon avec un excellent résultat et une 5ème place des Ecolières 14-15 ans, de bonne augure pour la future saison.