GUMY, RICHARD, PEREIRA ET CHIFFELLE AVANT L’ORAGE

Samedi dernier, Le Val-de-Ruz accueillait la 3ème manche du championnat Jurassien de Triathlon. Un court mais violent épisode orageux a eu raison de la troisième manche du championnat jurassien. Une vingtaine de triathlètes seulement ont pu boucler leur triptyque sous la grêle et les rafales de vent, et dans ces conditions, c’était Alexis Cohen qui avait réalisé le meilleur chrono.

Dans le triathlon populaire réalisé le matin, les membres du Red-Fish ont brillé dans d’autres conditions climatiques. En poussins, Sacha Kohler se classe a une belle 2ème place, devancant Enzo viel – 3ème. En Benjamins, chez les garçons, Naël Gumy l’emporte de brillante façon, alors que chez les filles, Loane Richard prend la 2ème devant Camille Froidevaux – 3ème.

En Minimes, chez les filles c’est un triplé de nos membres avec Manon Richard – 1ère, Lou Losey – 2ème et Anja Scurti – 3ème. Les garçons ne font “qu’un doublé” avec Diego Pereira qui remporte l’épreuve devant Maël Brunner – 2ème. Enfin, dans la dernière catégorie, Inès Chiffelle est 1ère en Ecolières, alors que chez les garçons Loïc Betschen – 2ème devance son frère Matias – 3ème

La prochaine étape du championnat se déroulera dimanche prochain à La Neuveville.